Reprise voiture Huy / Liège Offres de reprise

Faites place au changement.

Passez d'un vieux modèle au tout dernier en un claquement de doigts. Ou presque. Pour ça, il suffit d'échanger votre ancienne voiture contre une nouvelle en déduisant directement le montant de la reprise sur son prix d'achat.

Faites reprendre votre ancienne voiture. Repartez avec une nouvelle à prix réduit.

Une évaluation complète de votre véhicule est nécessaire pour pouvoir estimer le montant de la reprise. En guise d'illustration, voici une liste reprenant les modèles les plus populaires en Belgique1 et leur valeur de reprise selon l'année de leur première immatriculation.

Rendez-nous visite. Obtenez une réponse dans la journée. Et voilà.

Rendez-vous au garage avec votre ancien véhicule pour une rapide séance photo. Nous pourrons ensuite l'exposer à notre large réseau de marchands qui nous feront plusieurs offres. Nous vous recontacterons dans la journée ou le lendemain pour vous proposer le meilleur prix que nous avons reçu pour votre véhicule.

Puis-je vendre ma voiture par mes propres moyens ?

Bien sûr. Cependant, en faisant de la sorte, vous renoncez à avoir accès à un large réseau de marchands capables de donner très rapidement un prix et vous ne bénéficiez pas non plus de nos précieux conseils. Certes, le prix que vous en retirerez sera peut-être plus élevé, mais vous ne serez malheureusement pas à l'abri d'une fraude.

Lorsque vous souhaitez commander une nouvelle voiture chez nous, nous vous conseillons de passer par nos services pour des raisons de facilités administratives et de tranquilité d'esprit.

Dois-je passer au contrôle technique ?

Non, sauf si vous décidez tout de même de vendre votre véhicule par vos propres moyens. C'est encore un des avantages à passer par nous. Nous nous chargeons des formalités administratives et du passage du véhicule au contrôle technique.

Puis-je vendre une voiture qui est sous contrat de leasing ?

Non. Le principe du leasing repose sur la location, c’est-à-dire que vous n'êtes pas propriétaire du véhicule, vous en êtes le locataire.

Vous devrez d'abord solder le financement, donc proposer à la banque qui finance le contrat de racheter le financement et par conséquent le véhicule.

Nous vous déconseillons de réaliser une telle opération car cela implique notamment le paiement de pénalités de remboursement anticipé.

De quels documents ai-je besoin ?

Voici une liste exhaustive des différents documents dont nous aurons besoin pour pouvoir mettre votre véhicule en vente :

  1. La facture de la vente originale
  2. Le certificat d'immatriculation
  3. Le certificat de visite du contrôle technique
  4. Le certificat de conformité
  5. Le rapport occasion rédigé par le contrôle technique
  6. Le Car-Pass
  7. Le carnet d'entretien
  8. Une attestation pour l'installation LPG (seulement si le véhicule en est équipé)

Vous ne parvenez pas à mettre la main sur un ou plusieurs de ces documents ? Contactez-nous.